Thermal/Black
SR/S
Street
124 mph
171 miles
1.1 hours
Thermal/Black
SR/S
COLORIS
Thermal/Black
MODÈLES
OPTIONS
Recharger
ㅤ
MSRP
Le prix inclut la TVA ainsi que les frais de transport jusqu’à votre concessionnaire. Des frais supplémentaires de mise en service peuvent s'appliquer. Des frais de recyclage de la batterie de 100 à 200 euros (hors TVA) sont calculés en fonction de la taille de la batterie. Veuillez vérifier avec votre revendeur local.
BUILDER
CYPHER
Subventions
jouer
UN DESIGN DE HAUT VOL
La SR/S s'inspire d'un design aéronautique de pointe qui transparaît dans son carénage aérodynamique et sa superbe silhouette. Comme toujours chez Zero Motorcycles, la fonction et la forme vont de pair. Par conséquent, ce design réfléchi améliore l'efficacité sur autoroute et augmente l'autonomie de 13 % par rapport la SR/F. Avec sa position de conduite plus droite et relaxée, la SR/S offre style et confort. Grâce à l'excellent système d'exploitation Cypher III+ et à l'ensemble des fonctionnalités Cypher incluses de série, elle propose une expérience de conduite inédite. Avec la SR/S, vivez des aventures intenses à moto.
UN DESIGN INSPIRANT
Avec son carénage intégral, la SR/S se présente comme une moto premium, attirant les regards sur la route comme à l'arrêt. En accueillant le pilote au sein de son co*ckpit, elle propose un meilleur aérodynamisme et une autonomie accrue de 13 % par rapport à la SR et à la SR/F. Rendez inoubliable votre expérience de conduite grâce au design fascinant et à l'efficacité accrue de la SR/S.
UN DESIGN INSPIRANT
Avec son carénage intégral, la SR/S se présente comme une moto premium, attirant les regards sur la route comme à l'arrêt. En accueillant le pilote au sein de son co*ckpit, elle propose un meilleur aérodynamisme et une autonomie accrue de 13 % par rapport à la SR et à la SR/F. Rendez inoubliable votre expérience de conduite grâce au design fascinant et à l'efficacité accrue de la SR/S.
UN CONFORT PREMIUM
La SR/S offre une position de conduite confortable et détendue avec des repose-pieds placés plus bas et un guidon plus haut. A deux aussi, le pilotage est un vrai plaisir grâce aux repose-pieds passagers bas et à une assise généreuse. Spécialement adaptée aux caractéristiques aérodynamiques de la SR/S, la suspension apporte encore un peu plus de confort. Profitez d'une expérience de conduite ultime avec la SR/S.
UN CONFORT PREMIUM
La SR/S offre une position de conduite confortable et détendue avec des repose-pieds placés plus bas et un guidon plus haut. A deux aussi, le pilotage est un vrai plaisir grâce aux repose-pieds passagers bas et à une assise généreuse. Spécialement adaptée aux caractéristiques aérodynamiques de la SR/S, la suspension apporte encore un peu plus de confort. Profitez d'une expérience de conduite ultime avec la SR/S.
UNE PUISSANCE SANS EFFORT
Profitez d'une puissance et d'une efficacité inégalées avec la SR/S et son moteur Z-Force 75-10 incroyablement rapide. Grâce à un simple tour de poignée, libérez ses 190 Nm de couple et 84 KW de puissance et expérimentez la différence de électrique. La Zero SR/S offre des performances de première classe ainsi que la meilleure capacité de batterie à ce jour, pour une puissance et une autonomie inégalées sur une moto électrique.
TOUJOURS PLUS VITE, TOUJOURS PLUS LOIN
La Zero SR/S est alimentée par une batterie Z-Force 17,3 kWh révolutionnaire, qui offre une capacité inédite sur ce modèle. Avec leur chimie brevetée, les batteries Z-Force de Zero offrent la meilleure densité d’énergie et de puissance du secteur. Elles définissent ainsi un nouveau standard pour le monde automobile tout en étant totalement recyclables. Bénéficiez de performances et d’une autonomie inégalées grâce à la technologie de pointe de Zero.
TOUJOURS PLUS VITE, TOUJOURS PLUS LOIN
La Zero SR/S est alimentée par une batterie Z-Force 17,3 kWh révolutionnaire, qui offre une capacité inédite sur ce modèle. Avec leur chimie brevetée, les batteries Z-Force de Zero offrent la meilleure densité d’énergie et de puissance du secteur. Elles définissent ainsi un nouveau standard pour le monde automobile tout en étant totalement recyclables. Bénéficiez de performances et d’une autonomie inégalées grâce à la technologie de pointe de Zero.
LE PIVOT AU CŒUR DE LA PUISSANCE
Expérimentez une ingénierie et des performances supérieures grâce au moteur en pivot sur l’axe du bras oscillant. Ce design assure une tension constante de la courroie et une transmission de couple maximale à la roue arrière. Le bras oscillant à grand débattement offre assez d’espace au moteur ultra-performant tout en gardant un châssis étroit pour améliorer l’ergonomie et la maniabilité de la moto.
LE PIVOT AU CŒUR DE LA PUISSANCE
Expérimentez une ingénierie et des performances supérieures grâce au moteur en pivot sur l’axe du bras oscillant. Ce design assure une tension constante de la courroie et une transmission de couple maximale à la roue arrière. Le bras oscillant à grand débattement offre assez d’espace au moteur ultra-performant tout en gardant un châssis étroit pour améliorer l’ergonomie et la maniabilité de la moto.
UNE CONNECTIVITÉ SANS EFFORT
La SR/S n'est pas seulement connectée. Avec le système d'exploitation Cypher III+ et les mises à jour sans fil, elle est vraiment « intelligente ». Personnalisez votre tableau de bord, accédez à l'application NextGen et profitez de possibilités illimitées. Entre technologie et puissance, la S est une moto incroyable, connectée jusque dans les moindres détails.
LA MOTO CONNECTÉE
La SR/S est connectée en 4G et transmet des informations à l'application en continu. Les informations de conduite, le statut et l'emplacement de la moto sont disponibles en temps réel. Vous pouvez donc garder un œil sur le statut et les alertes de la moto, la charge, le partage des données du trajet, les mises à jour et améliorations du système et rester informé lors de tous vos trajets avec la SR/S.
LA MOTO CONNECTÉE
La SR/S est connectée en 4G et transmet des informations à l'application en continu. Les informations de conduite, le statut et l'emplacement de la moto sont disponibles en temps réel. Vous pouvez donc garder un œil sur le statut et les alertes de la moto, la charge, le partage des données du trajet, les mises à jour et améliorations du système et rester informé lors de tous vos trajets avec la SR/S.
APPLICATION À LA POINTE
Associée à Cypher III+, l'application NextGen de Zero crée une interface riche en fonctionnalités et commune au tableau de bord et à votre smartphone. La SR/S 2024 est équipée de toutes les fonctionnalités développées pour la plateforme Cypher. Profitez de fonctions gratuites comme les options personnalisées de tableau de bord, la sélection du mode de conduite, et bien plus encore. Restez informé grâce aux notifications et passez en revue ou partagez les données de vos trajets. Enfin, accédez aux mises à jour Cypher III+ et aux fonctionnalités à la demande dès leur publication pour sublimer votre expérience de conduite grâce à des possibilités infinies.
APPLICATION À LA POINTE
Associée à Cypher III+, l'application NextGen de Zero crée une interface riche en fonctionnalités et commune au tableau de bord et à votre smartphone. La SR/S 2024 est équipée de toutes les fonctionnalités développées pour la plateforme Cypher. Profitez de fonctions gratuites comme les options personnalisées de tableau de bord, la sélection du mode de conduite, et bien plus encore. Restez informé grâce aux notifications et passez en revue ou partagez les données de vos trajets. Enfin, accédez aux mises à jour Cypher III+ et aux fonctionnalités à la demande dès leur publication pour sublimer votre expérience de conduite grâce à des possibilités infinies.
UN CONTRÔLE SANS EFFORT
La SR/S est équipée du dernier système d'exploitation Cypher III+ de Zero et du MSC (contrôle de stabilité) de Bosch qui vous permet de contrôler sereinement sa puissance phénoménale. Sublimez votre expérience avec les technologies de pointe de la SR/S et exploitez toute sa puissance pour vibrer grâce à ses performances intelligentes.
Cypher III+
Référence absolue des systèmes d’exploitation pour moto électrique, Cypher III+ est le chef d’orchestre qui guide la symphonie des instruments propulsant la SR/S. Personnalisable à l’infini, la SR/S est équipée de toutes les fonctionnalités Cypher disponibles. Sublimez vos trajets grâce à une expérience de conduite incomparable.
Cypher III+
Référence absolue des systèmes d’exploitation pour moto électrique, Cypher III+ est le chef d’orchestre qui guide la symphonie des instruments propulsant la SR/S. Personnalisable à l’infini, la SR/S est équipée de toutes les fonctionnalités Cypher disponibles. Sublimez vos trajets grâce à une expérience de conduite incomparable.
MODES DE CONDUITE
La SR/S propose un éventail de modes de conduite personnalisables via l’application NextGen et l’interface du tableau de bord. Grâce aux modes Rain, Eco, Standard, Sport et Canyon, elle s’adapte rapidement à toutes les conditions de conduite. Profitez de réglages presque infinis pour chacun des modes de série pour créer une expérience de conduite parfaitement adaptée à vos préférences.
MODES DE CONDUITE
La SR/S propose un éventail de modes de conduite personnalisables via l’application NextGen et l’interface du tableau de bord. Grâce aux modes Rain, Eco, Standard, Sport et Canyon, elle s’adapte rapidement à toutes les conditions de conduite. Profitez de réglages presque infinis pour chacun des modes de série pour créer une expérience de conduite parfaitement adaptée à vos préférences.
Performance
UNE COMBINAISON SANS PRÉCÉDENT DE PUISSANCE, DE CONTRÔLE ET DE CONNECTIVITÉ.
- BATTERIE
- CHARGEUR
- MOTEUR
- CHÂSSIS
- FREINS
- TABLEAU DE BORD
- SUSPENSION
- ROUES ET PNEUS
- ENTRAÎNEMENT PAR COURROIE
- AVANT/PHARE
- RANGEMENT
BATTERIE Z-FORCE 17,3 kWh
La batterie lithium-ion Z-FORCE 17,3 kWh offre à la SR/S une autonomie de 301 km en ville. Avec l'option Power Tank (obligatoirement installée par un concessionnaire), l'autonomie peut passer à près de 21 kWh. La puissance exceptionnelle et la densité d'énergie de cette batterie, combinée à un dissipateur de chaleur en aluminium et à une interface de transfert thermique assurent un refroidissem*nt constant des cellules et des performances maximales à long terme du groupe motopropulseur sans maintenance ni entretien.
SYSTÈME DE CHARGE RAPIDE
Notre système de charge rapide est personnalisable pour différents niveaux de charge, mais la SR/S 2024 bénéficie au minimum d'un chargeur ultra-puissant de 6,6 kW. Pour recharger encore plus rapidement, vous pouvez demander à votre concessionnaire d'installer le module de recharge rapide en option qui fait passer la puissance de recharge embarquée à 12,6 kW. Sinon, vous pouvez utiliser le câble EVSE pour brancher la SR/S sur n'importe quelle prise domestique standard et la recharger pendant la nuit.
MOTEUR Z-FORCE 75-10
Le moteur Z-Force 75-10 génère 190 Nm de couple et 84 kW de puissance pour propulser sans effort la SR/S jusqu'à une vitesse de pointe de 200 km/h. En associant l'architecture interne brushless à aimants permanents de Zero à une conception compacte à refroidissem*nt par air, on obtient des performances et une efficacité exceptionnelles.
CHÂSSIS
Incroyablement léger et résistant. Le cadre en treillis en acier, le bras oscillant sur mesure et la suspension Showa sophistiquée apportent une expérience de conduite sportive et intuitive. La position du groupe motopropulseur est parfaite pour optimiser le centre de gravité de la SR/S, tandis que le frein avant à double disque radial rend la décélération aussi grisante que l'accélération.
MOTORCYCLE STABILITY CONTROL DE BOSCH
Zero Motorcycles est le premier constructeur de moto électrique à adopter le MSC de Bosch, un investissem*nt dont profite pleinement la SR/S. Grâce au MSC, elle offre une accélération dynamique et une stabilité améliorée quelles que soient la surface ou les conditions de conduite. Associé au Cypher III+, le MSC libère tout son potentiel qui s'exprime avec le meilleur ABS du secteur, le contrôle du freinage en courbe, l'antipatinage et le contrôle du couple.
DES INFORMATIONS CLAIRES
Personnalisez votre tableau de bord. Choisissez les informations que vous voulez afficher sur l'écran TFT couleur de 5”, naviguez entre les modes de conduite tout en roulant, activez le régulateur de vitesse, les poignées chauffantes et bien plus encore.
UNE CONDUITE ADAPTABLE
Conçue pour offrir une conduite optimale, la suspension de la SR/S est spécialement réglée pour tenir compte des forces verticales générées par son carénage aérodynamique. La SR/S est équipée de composants de suspension Showa, dont une fourche à pistons et fonctions séparées de 43 mm avec réglage de la précharge, de la compression et de l'amortissem*nt et un amortisseur arrière piggyback de 40 mm Showa doté des trois mêmes réglages. Cette configuration de suspension permet au motard de régler précisément la maniabilité et le confort de la moto en fonction de ses préférences et des conditions de conduite.
GARDER LES ROUES SUR TERRE
La SR/S est équipée de deux roues premium de 17”, légères et résistantes, chaussées de pneus Pirelli Diablo Rosso III offrant adhérence et polyvalence avec leur gomme souple et durable.
LA SOLIDITÉ DU CARBONE
La SR/S de Zero Motorcycles est équipée d'un système d'entraînement par courroie de Gates Carbon Drive, partenaire de longue date de Zero. Le système Gates Carbon Drive offre une alternative propre, silencieuse et peu exigeante en entretien comparée aux transmissions par chaîne bruyantes et sales qui peuvent nuire à l'expérience silencieuse des motos électriques. Connue pour sa longévité, son efficacité et sa souplesse de fonctionnement, la courroie Gates Poly Chain® HTD® Carbon™ est parfaite pour la SR/S.
ÉCLAIRER LA VOIE
Eclairez la route comme jamais et soyez toujours vu grâce au phare et feu arrière à LED qui intègrent des néons pour une visibilité latérale inégalée. La SR/S 2024 est aussi équipée de série de feux de détresse et de clignotants à LED. Ainsi, vous serez vu de très loin, même par faible luminosité.
SPACIEUX ET PRATIQUES
Zero Motorcycles propose des compartiments de stockage révolutionnaires sur la Zero SR/S. Découvrez le « coffre avant » et les petites caches discrètes dissimulées sous la selle. Et si vous souhaitez transporter encore plus d'affaires, nos accessoires en option créés par les plus grands noms du secteur sont faits pour vous. Entrez dans la nouvelle ère de la praticité et de la polyvalence électrique.
Caractéristiques techniquesZ-Force 17.3
01
Autonomie
Ville:
275 km
Ville/Autoroute, 113 km/h:
187 km
02
Moteur
Couple maximal:
190 Nm
Puissance maximale:
113 ch (84 kW) @ 5.600 tr/min
Puissance continue:
54 ch (40 kW) @ 5.000 tr/min
Vitesse maximale:
200 km/h
Vitesse maximale (soutenue):
170 km/h
Catégorie de permis de conduire:
Permis A
Type:
Moteur CA à aimants permanents intérieurs Z-Force 75-10 à rendement thermique amélioré et refroidissem*nt passif par air
Contrôleur:
Contrôleur CA triphasé 900A à haut rendement et forte densité d'énergie, avec régénération en décélération
03
Systéme d'alimentation
Batterie:
Batterie Z-Force® lithium-ion intelligente intégrée
Capacité maximale:
17,3 kWh
Capacité nominale:
15,1 kWh
Type de chargeur:
6,6 kW, intégré à bord de la moto
Temps de charge (normal):
2,7 heures (complet) / 2,2 heures (95 % de la capacité)
— Avec le Rapid Charger 6kW:
1,6 heures (complet) / 1,1 heures (95 % de la capacité)
04
Transmission
Transmission:
Transmission directe sans embrayage
Transmission finale:
90T / 20T, Courroie, Gates Poly Chain® HTD® Carbon™
05
Chassis / Suspensions / Freins
Suspension avant:
Fourche Showa 43 mm à gros pistons et fonctions séparées, avec réglage de précharge de ressorts, d'amortissem*nt en compression et en détente
Suspension arrière:
Piston Showa 40 mm, amortisseur avec réservoir externe (Piggy Back) et précontrainte, compression et détente réglables
Débattement suspension avant:
120 mm
Débattement suspension arrière:
140 mm
Freins avant:
Contrôle de stabilité Bosch MSC, double disque 320 x 5 mm avec étriers radiaux J. Juan à 4 pistons et maître-cylindre radial
Freins arrière:
Contrôle de stabilité Bosch MSC, disque 240 x 4,5 mm avec étrier flottant monopiston J. Juan
Pneu avant:
Pirelli Diablo Rosso III 120/70-17
Pneu arrière:
Pirelli Diablo Rosso III 180/55-17
Roue avant:
3,50 x 17
Roue arrière:
5,50 x 17
06
Dimensions
Empattement:
1.450 mm
Hauteur de selle:
787 mm
— Accessoire, basse:
770 mm
— Accessoire, haute:
810 mm
Angle de fourche:
24,5°
Chasse:
94 mm
07
Poids
Poids total:
235 kg
Charge utile:
219 kg
08
Economie
Equivalent en carburant (cycle urbain):
0,62 l/100 km
09
Prix
Prix conseillé:
23.595 € TTC
10
Garantie
Garantie standard sur la moto*:
5 ans
Garantie de la batterie*:
5 ans/kilométrage illimité
Ville
:
275 km
Ville/Autoroute, 113 km/h
:
187 km
Couple maximal
:
190 Nm
Puissance maximale
:
113 ch (84 kW) @ 5.600 tr/min
Puissance continue
:
54 ch (40 kW) @ 5.000 tr/min
Vitesse maximale
:
200 km/h
Vitesse maximale (soutenue)
:
170 km/h
Catégorie de permis de conduire
:
Permis A
Type
:
Moteur CA à aimants permanents intérieurs Z-Force 75-10 à rendement thermique amélioré et refroidissem*nt passif par air
Contrôleur
:
Contrôleur CA triphasé 900A à haut rendement et forte densité d'énergie, avec régénération en décélération
Batterie
:
Batterie Z-Force® lithium-ion intelligente intégrée
Capacité maximale
:
17,3 kWh
Capacité nominale
:
15,1 kWh
Type de chargeur
:
6,6 kW, intégré à bord de la moto
Temps de charge (normal)
:
2,7 heures (complet) / 2,2 heures (95 % de la capacité)
— Avec le Rapid Charger 6kW
:
1,6 heures (complet) / 1,1 heures (95 % de la capacité)
Transmission
:
Transmission directe sans embrayage
Transmission finale
:
90T / 20T, Courroie, Gates Poly Chain® HTD® Carbon™
Suspension avant
:
Fourche Showa 43 mm à gros pistons et fonctions séparées, avec réglage de précharge de ressorts, d'amortissem*nt en compression et en détente
Suspension arrière
:
Piston Showa 40 mm, amortisseur avec réservoir externe (Piggy Back) et précontrainte, compression et détente réglables
Débattement suspension avant
:
120 mm
Débattement suspension arrière
:
140 mm
Freins avant
:
Contrôle de stabilité Bosch MSC, double disque 320 x 5 mm avec étriers radiaux J. Juan à 4 pistons et maître-cylindre radial
Freins arrière
:
Contrôle de stabilité Bosch MSC, disque 240 x 4,5 mm avec étrier flottant monopiston J. Juan
Pneu avant
:
Pirelli Diablo Rosso III 120/70-17
Pneu arrière
:
Pirelli Diablo Rosso III 180/55-17
Roue avant
:
3,50 x 17
Roue arrière
:
5,50 x 17
Empattement
:
1.450 mm
Hauteur de selle
:
787 mm
— Accessoire, basse
:
770 mm
— Accessoire, haute
:
810 mm
Angle de fourche
:
24,5°
Chasse
:
94 mm
Poids total
:
235 kg
Charge utile
:
219 kg
Equivalent en carburant (cycle urbain)
:
0,62 l/100 km
Prix conseillé
:
23.595 € TTC
Garantie standard sur la moto*
:
5 ans
Garantie de la batterie*
:
5 ans/kilométrage illimité
Type de chargeur
:
6,6 kW, intégré à bord de la moto
Faible entretien
:
Groupe motopropulseur 100 % électrique
Système d'exploitation
:
Cypher III+
Autonomie en ville
:
301 km
Transmission
:
Transmission directe sans embrayage
Poids total
:
235 kg
Catégorie de permis de conduire
:
Permis A
Hauteur de selle
:
787 mm
Garantie de la batterie*
:
5 ans/kilométrage illimité
Vitesse maximale
:
200
Couple maximal
:
190
Temps de charge optimal
:
60
* Pour plus d'informations sur la batterie et la garantie standard:
Cliquez ici
Les spécifications sont sujets à modifications sans préavis. Images non contractuelles, Zero Motorcycles se réserve le droit de faire des modifications techniques ou esthétiques sans obligation de mettre à niveau les produits vendus précédemment.